Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©  Ma fabrik à bidouille     ®
1 décembre 2008

Fraises et Chocooo :D

J'en avais fait de pleins de couleurs mais j'ai oubliée de les prendres en photos, et je l'ai est plus :S

Photo_038

Et une photo d'un pain d'épice, mon prochain "défi" est de le re-faire mais en plus gourmand avec des bouton réglisse, de la chantilly, des bonbons ...

Photo_072

Et une photo (tres) mystere de mon swap fraise ...

Montage_swap_fraise

Et pour le swap chocooo

Chocoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
A
Moi je referais le pain d'épice en plus petit (j'adore tout ce qui est rikiki) plus rond et plus gourmand effectivement, quoique si déjà il est un peu moins grand ça fera plus gourmand je pense. sinon c'est tout mignon!!! et puis je suis un peu déçue,je pensais voir de vrais photos de tes swapss!!
M
J'adore le pain d'épice!!
J
coucou ben dit donc que de jolie chose!!ton piti pain d' épice et trop mimi! j' ai hâte de voir les nouveau avec bonbon et tou tout.<br /> Pourquoi tu met pas ta foto mystère sur le blog fraise ? Il a l' air d' avoir plein de chose ???et plein de couleur.<br /> Dit tu a reçu mon mail?<br /> bise
Publicité